Avec HANDISUP, les études supérieures et l’entreprise deviennent accessibles aux étudiants en situation de handicap.

Nous conseillons les lycéens, les étudiants et les jeunes diplômés de Haute-Normandie pour qu’ils puissent réussir leurs études et trouver un emploi à la hauteur de leurs attentes et de leurs compétences.

Lycéens
Que faire après le bac ?
Étudiants
Tout savoir sur les études, les stages, les emplois d’été, l’orientation et le logement etc.
Jeunes diplômés
Venez rencontrer nos entreprises partenaires
Entreprise
Devenez partenaire de HANDISUP et Participez aux Rencontres
Consulter

En cette période de confinement, toute l'équipe de Handisup reste disponible et à l'écoute.
N'hésitez-pas à nous contacter. Bon courage à tous et prenez soin de vous.

secretariat@handisup.asso.fr

Adhésion 2020 : Adhérez en ligne !

L’adhésion à HANDISUP, c'est simple : en ligne et sécurisée en quelques clics !

Adhérer est un acte d’engagement et de soutien. Grâce à vous, Handisup poursuit ses actions auprès des lycées et des étudiants en situation de handicap.

1€ pour les lycéens, étudiants et demandeurs d'emploi

5€ pour les autres adhérents (salariés, retraités,…)

Handisup c'est vous !

ADHÉSION EN LIGNE

HANDISUP ce sont les étudiants qui en parlent le mieux

HANDISUP, depuis 1998, a accompagné plus d’un millier d’étudiants qui travaillent maintenant dans des domaines variés : vente, comptabilité, électronique, informatique, banque et assurance, etc.

Les « anciens » étudiants ont souligné au cours de l’Atelier « 1000 étudiants, 1000 métiers », combien l’aide apportée par HANDISUP a été déterminante dans leur parcours de réussite.

RETOUR SUR LES 17ES RENCONTRES
Retour sur les 17es Rencontres
DEVENEZ ADHÉRENT(E) DE HANDISUP !
L’ETAT RECONNAÎT HANDISUP HAUTE-NORMANDIE D’UTILITÉ PUBLIQUE
AVEC LE GUIDE SIMON : L'ENTREPRISE DEVIENT ACCESSIBLE AUX ÉTUDIANTS AUTISTES