Découverte culture au Fonds Régional d’Art Contemporain Normandie Rouen (FRAC)

L'exposition Gaillard et Claude

Handisup et le Fonds Régional d’Art Contemporain Normandie Rouen ont invité les adhérents de l'association à découvrir l’exposition "Gaillard & Claude", samedi 28 janvier 2023 de 10h à 12h au FRAC.

La matinée a commencé par une visite commentée de l’exposition d’environ 45 minutes afin d’appréhender les œuvres sous l’angle de la matière, puis les participants ont pu partager une "pause gourmande".
Pour finir, un atelier leur a été proposé en écho à l’une des séries d’œuvres exposées qui fait appel à la technique de la peinture à la cuve et du papier marbré.