Devenez adhérent(e) de HANDISUP !

Votre adhésion est très importante car plus nous avons d'adhérents, plus nous pouvons mener d'actions pour les étudiants de Normandie.
De plus, en étant adhérent(e), vous recevrez des invitations pour nos manifestations et notre journal. Vous pouvez également suivre gratuitement toutes nos formations du "Certificat Handicaps et accessibilité"

Au-delà de ces actions, en adhérant, vous soutenez notre combat quotidien pour rendre la société plus accessible et plus adaptée aux besoins de chacun !

• Téléchargez le coupon d'adhésion en .pdf